Coûts

Le coût pour l’inscription à l’événement comprend :

  • 2 ½ jours de forum
  • 2 dîners
  • 4 pauses
  • 1 apéritif
  • Le guide du participant
  • Les taxes sont incluses

Veuillez prendre note que :

  • Le souper du jeudi 12 juin est optionnel
  • L’hébergement n’est pas inclus dans les frais d’inscription, cependant les participants au Forum bénéficient d’un tarif préférentiel à l’hôtel du lac. Pour de plus amples informations, voir ici.
Sans souper Avec souper

Étudiants*

180,00 $ 240,00 $

OBNL et individus

280,00 $ 340,00 $

Municipalités, institutions publiques

380,00 $ 440,00 $

Consultants, commerces, entreprises

500,00 $ 560,00 $

*Preuve de fréquentation scolaire à temps plein requise.

Politique d’annulation :

Prenez note que le participant peut annuler sa participation sans frais avant le 5 mai 2014 à 13 heures, en informant par écrit le CRE Laurentides à info@forumnationalsurleslacs.org . Après cette date, les frais d’inscription ne seront pas remboursés.